LA ROBE


LA ROBE



L'HISTOIRE DE LA ROBE

Dans l'Antiquité, le vêtement de base est la tunique. Simple, elle est souvent portée sous une autre pièce de tissu. Au Moyen Âge, les individus de classe supérieure commencent à utiliser des étoffes plus élaborées afin d'afficher leur richesse. C'est l'origine de la robe.

 

Les 5 types de robes les plus tendances


Chaque décennie voit apparaître de nouvelles tendances de mode pour les femmes. Presque constamment, les femmes cherchent à s'habiller mieux et à suivre les nouvelles tendances qui apparaissent chaque saison, de la piste d'exposition aux magazines en passant par les rayons des magasins. Les plus grands bosses de la mode sont ceux qui sont capables de suivre les tendances mais aussi de créer leur propre look en s'en tenant à un style unique. Continuez à lire pour découvrir quels types de robes conviennent le mieux à votre forme et à votre style unique !


Pourquoi la robe est une fondation de la mode


Quant aux meilleurs types de robes, il y a une infinité de styles à choisir selon la saison et l'endroit où vous vous trouvez. Les femmes adorent l'idée d'un vêtement unique qui règle tout leur équipement à la fois et qui peut être porté de différentes façons avec divers accessoires pour vous emmener du jour au bureau, de la nuit à la vie en ville, en passant par le travail.

Une robe est l'incontournable incontournable de la garde-robe qui peut apporter de la féminité et de la classe à votre look, ainsi que de la sophistication ou du flirt, du glamour ou de l'individualité - selon votre propre personnalité et style.

Néanmoins, tous les types de robes ne sont pas attrayants ou flatteurs pour le corps. Le but des tendances est de vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde de la mode. Si vous êtes une fashionista ou une aspirante, voici quelques-uns des types de robes les plus à la mode qui ne semblent jamais se démoder. Gardez ça à portée de main, et vous serez prêt à partir.


5 types de robes indispensables pour chaque femme

Elle jolie femme aufeminin en robe stretch épaule dénudéeRobe à épaules dénudées


Ces types de robes peuvent toujours être trouvés sur les corps des célébrités et des bosses de la mode. La robe sans épaule est polyvalente, car elle peut être conçue de plusieurs façons. Bien sûr, le principal argument de vente est qu'il y a quelque chose de sexy dans le cou, la clavicule et l'épaule qui sont exposés. Des robes à manches longues à celles qui montrent un peu de décolleté, en passant par les robes courtes ou longues avec des fentes hautes, les robes décolletées restent l'un des types de robes les plus à la mode cette année.


Elle robe pull madmoizelleRobe pull

Cela vous donne le meilleur des deux mondes. Non seulement vous restez au chaud, mais vous pouvez aussi tuer ! Les robes de chandail sont conçues pour être amples, donc elles sont flatteuses pour presque tous les types de corps et sont absolument chaudes avec des bottes à hauteur de genou. Que ce soit à l'automne ou à l'hiver, les robes chandails sont un incontournable pour rester à la mode. Accompagnez-les d'un collier, de boucles d'oreilles, d'une écharpe et d'un sac à main, et vous aurez l'air tout simplement classe en un rien de temps !

 

 

ELLE aufeminin robe noirePetite robe noire

Si tu n'as pas une petite robe noire, je ne sais pas sous quel rocher tu as vécu. C'est littéralement l'un des types les plus importants de robes que chaque femme devrait avoir dans son placard. La petite robe noire sauve des vies depuis toujours et se trouve être à la mode aussi. Ils sont disponibles en différents tissus et longueurs, de sorte que chaque femme peut se sentir féminine et chic pour aller à l'église, à une fête de vacances, au ballet, ou à un restaurant le soir du rendez-vous.

 

ELLE robe paillette dos nue aufemininRobe dos nu

La robe body halter est la meilleure façon d'accentuer votre silhouette féminine. Avec différents types de vêtements de soirée et de soirée, vous pouvez avoir l'air à la fois chic et sexy ! Bien que ces robes soient un peu révélatrices, nous vous suggérons de ne pas les porter au bureau.

 

ELLE robe chemise madmoizelleRobe chemise

Quelle meilleure façon de faire une déclaration de mode qu'avec une robe chemise attrayante ? La grande chose au sujet des robes-chemises est que vous pouvez avoir l'air mis en place et mignon sans avoir l'air d'avoir trop essayé. De plus, ils sont super confortables et peuvent être portés avec ou sans leggings. Les robes chemises sont à la mode depuis leur arrivée dans le monde de la mode, et il ne semble pas qu'elles sortent de si tôt.

Avec une de chacune de ces robes, vous pouvez être assuré que vous ne serez pas en reste en portant les types de robes les plus tendances toute l'année.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés